Our Blog

0

1980 – 2002

Dans les années 1980, c’est Daniel, le père de Jean et Olivier, qui reprend les affaires familiales et le restaurant Chez Callens.

daniel-callensDaniel Callens, 3ème génération habitué des lieux depuis sa plus tendre enfance réussit à son tour à faire connaître au delà des frontières belges le restaurant “Chez Callens”.

Restaurant Chez Callens :

Devenu un des restaurants incontournables du paysage de la restauration bruxelloise, le restaurant Chez Callens fit le bonheur des amateurs de cuisine bourgeoise respectueuse des grandes traditions culinaires françaises.

Le virus allait frapper Jean et Olivier…

Baignés tous les deux dès leurs naissances dans de véritables références culinaires, ils entretinrent le magnifique patrimoine gastro-génétique offert par les générations précédentes.

Des années bonheur, des moments précieux de vie familiale, pour eux…la vie va commencer…restaurant-callens-01

restaurant-callens-02Dans les années 2000, l’usure du temps faisant mais surtout en raison de travaux monstrueux bloquant la plupart des accès au restaurant, le restaurant Chez Callens ferma ses portes

De 2002 à 2004 et après avoir travaillé dans le restaurant familial, Jean et Olivier Callens voguent vers d’autres horizons : Olivier file à Paris et Londres, où il fait ses armes dans des Palaces les plus courus des deux capitales et Jean peaufine sa cuisine auprès de grands chefs, à Aix-en-Provence, puis chez le fameux traiteur bruxellois Loriers. Il n’en fallait pas plus pour que la saga continue…

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *