Our Blog

0

Callens Café : 2004 – 2015 …

Forts ainsi qu’enrichis de leurs expériences et revenus au bercail, les deux frères décidèrent de suivre leurs ancêtres et décidèrent d’ouvrir un nouveau lieu sur Bruxelles, un restaurant tendance.

Un endroit unique proposant une nouvelle cuisine, une nouvelle ambiance et ceci avec toujours le même esprit familial : le “Callens Café” est né et devint rapidement un restaurant tendance de Bruxelles.

Avec un suivi attentif des produits de saison, au fil des cartes et, pour coller encore plus au marché quotidien, une ardoise de suggestions quotidienne, l’équipe du restaurant tendance Callens Café s’affirme comme un restaurant aussi gourmand qu’éclectique, où les mets les plus chers proposés à des prix serrés côtoient sans aucun état d’âme un steak tartare aussi sapide que généreux !

jean-olivier-callens

 

Le restaurant tendance devint rapidement la coqueluche des adeptes incontournables de l’apéritif.

Dès les beaux jours, surtout en terrasse, le restaurant tendance Callens Café ouvre son bar-appart avec une carte variée de cocktails et de champagnes.

L’apéro chic revient de loin et renaît de ses cendres grâce à Jean et Olivier Callens.

Presque centenaire :

Situé avenue Louise, au pied de la tour ITT, entre l’abbaye de la cambre et le bois du même nom, le Callens Café arbore donc fièrement son enseigne presque centenaire. La tradition d’une gastronomie créative et adaptée pour notre époque, est la marque de fabrique de la famille Callens.

Anonymes et célébrités, business et particuliers aiment à se retrouver au coude à coude pour apprécier la cuisine goûteuse et à prix raisonnables de Jean Callens. Et oui, le patron est aux fourneaux tous les jours afin de garantir la satisfaction et constance.

Le midi, la clientèle plutôt business se régale de “quick dishes” servis en un temps record. Et le soir venu, aux plaisirs de l’assiette se mêle une ambiance plus intimiste et à la belle saison, la fête se prolonge à ciel ouvert sur l’immense terrasse jardin.

Magique !

 

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *